Thomas Walther


Integral Coach

Durant son engagement d’une trentaine d’années comme fonctionnaire de police judiciaire auprès des cantons et de la Confédération, Thomas Walther a eu l’occasion de découvrir les abysses de notre société. Mais il a aussi appris que partout où il y avait de l’ombre, il y avait aussi de la lumière. Il sait de quoi il s’agit, lorsqu’il parle de mesures d’urgences, de décisions difficiles à prendre, de gestion du changement, de stress, de résilience ou de santé psychosomatique. Il connait les bienfaits de la méditation, de la compassion et du respect mutuel qui vous permettent de garder votre calme même dans les situations les plus délicates et de pouvoir vous régénérer le plus rapidement possible.

A la cinquantaine, Thomas Walther a décidé d’écouter son cœur, de donner une nouvelle direction à sa vie et de se lancer dans une nouvelle aventure avec l’Institut de coaching living sense basé à Bürglen avec ses filiales à Berne, Zürich et Mannheim. Il a fondé la société walthom, coaching & consulting, spécialisée dans l’accompagnement de personnes en phase de vie difficile puis, muni d’un contrat de franchise pour la Suisse romande, l’Académie de coaching living sense Sàrl et l’Académie pour une conscience intégrale soul sense Sàrl, ainsi que la Golden Age Académie qui accompagne les personnes à partir de la cinquantaine dans la mise en place de leur troisième, ou à partir de leur retraite dans la mise en place de leur quatrième carrière.

Associé et gérant de ces entreprises, il œuvre également comme formateur, comme coach et intervenant spécialisé dans la gestion du stress, de la résilience, de la santé psychosomatique, mais aussi comme maître Reiki.